Move for beirut!
Un cours de sport collectif géant pour soutenir le Liban
Dimanche 28 novembre à 10h30
LAX Studio, Paris
Votre billet d'entrée ?
Une donation du montant de votre choix a Live Love Beirut
Venez transpirer pour la bonne cause
Une initiative proposée par Live Love Beirut et Tony Fischer, fondateur de TBC coaching qui vous proposera un entraînement complet d'une heure à Paris.
Le Liban traverse une période de crise qui qui engendre une pénurie grave en médicaments. Votre participation nous permettra d'acheter des médicaments et d'apporter des soins aux personnes dans le besoin. Faites un don pour obtenir votre entrée et venez tout donner pour Beyrouth avec nous.
La séance se tiendra le Dimanche 28 novembre de 10h30 a 11h30 au LAX Studio à Paris.
Ce dont vous avez besoin pour vous inscrire à la séance
1) Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous
2) Donner le montant de votre choix pour Live Love Beirut (suivre le lien après votre inscription ici)
3) Montrer l'email avec votre reçu à l'entrée du studio le 28 novembre
S'inscrire pour la séance
Merci de remplir les informations ci-dessous et ensuite de cliquer sur ce lien pour faire un don
Nom
Prénom
Email personnel
Numéro de téléphone
Après avoir rempli ce formulaire, merci de cliquer sur ce lien et donnez le montant de votre choix au "Lebanon Medical Supplies Relief Fund". Apportez l'email avec le reçu de votre donation pour accéder à la séance.
Qui sommes-nous ?
Live Love Beirut
Live Love Beirut est une ONG libanaise créée en 2012 pour apporter de l'espoir. L'objectif était de promouvoir la beauté et de construire des communautés engagées pour promouvoir leur territoire et créer de l'impact durable.
L'explosion du port de Beyrouth a profondément bouleversé nos activités. Nous avons créé une coalition avec d'autres ONG ainsi qu'un département consacré à la gestion de la crise. Les demandes d'aide ont afflué. Notre centre d'appel est constamment en action et a déjà répondu à plus de 23 000 demandes d'aide de personnes dans le besoin pour leur fournir médicaments, nourriture, vêtements et produits ménagers de base. Mais le Liban continue de faire face à de nombreux défis : notre travail est loin d'être fini.
C'est pourquoi aujourd'hui, nous avons besoin de vous. Nous faisons face à une large pénurie de médicaments. De très nombreuses personnes se retrouvent ainsi sans traitement, y compris des personnes de tous âges souffrant par exemple de maladies chroniques comme le diabète. Cette situation est dramatique. Grâce à vos dons et votre soutien, nous pourrons fournir un traitement aux personnes qui sont le plus dans le besoin.
Tony Fischer
Après une carrière sportive de haut niveau dans le domaine du football ainsi que de nombreuses années passées au seins des Sapeurs-Pompiers et du bureau des sports, il s'est naturellement orienté vers le coaching et la préparation physique. Depuis 2005, en parcourant différents pays (Etats-Unis, Canada, Guadeloupe, Thaïlande), il s'est formé à plusieurs techniques pour aujourd'hui proposer des entraînements sportifs riches et variés et un service complet dans la gestion d'un sportif, débutant ou confirmé (voir ses diplômes). Entre cours collectifs, coaching individuels et désormais ses nouveaux programmes sportifs en ligne, Tony a à coeur de mettre à profit ses quinze ans d'expérience en préparation physique pour le plus grand nombre et rendre son travail accessible à tous.
Contact
we@livelovebeirut.com